Aujourd’hui et c’est d’actualité vu la météo!

Activité montage sauna.

Pour le compte d’un client, j’ai en son nom effectué le montage du sauna traditionnel qu’il a vendu.
Le montage à eu lieu dans une jolie maison dont je vois passerai la vue. Vu que aujourd’hui le plafond nuageux était très bas.
J’ai donc effectué le montage dans une salle de bain derrière la piscine.
image

Le sauna est un modèle avec pan coupé car la salle de bain était toute petite et il fallait absolument optimiser l’espace. Offrir le plus d’espace dans le sauna tout en restant dans un empattement restreint.

Dans ce cas la là, la difficulté est d’effectuer un montage de qualité sans avoir accès aux parties arrière. Ce fût un montage compliqué et plus long que en temps normal mais le résultat est là.

Afin d’offrir au client un réel confort d’utilisation, le four à été légèrement sur dimensionné par rapport à la taille de la cabine sauna. Cela à pour effet de réduire les temps de monté en température du sauna. En moins de 20 minutes le sauna est prêt à 70°c et peu se stabiliser à 90° très facilement.

Le sauna obéi à un rituel très précis que vous pourrez trouver prochainement dans la rubrique sauna du site. Je vous détaillerai les étapes à suivre pour tirer le meilleur effet de sa séance sauna.

Si cette article vous a plu, hésitez pas à la partager avec vos amis, sur votre page facebook ou votre fil twitter.
image

image

Montage sauna pour professionnel de la vente. Intervention possible dans le département des Alpes-maritimes et du Var sur demande. Réalisation de vos livraison, installation et montage en votre nom. Réalisation de vos SAV sous et hors garantie. 10 années d’expérience dans l’installation et le dépannage d’équipement Wellness (filtration piscine, spa, spa de nage, sauna et hammam) pour particulier et pro.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Comme je vous le disais dans un article précédent article montage sauna […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *