contrat d’entretien spa.

Pourquoi faire entretenir son spa par un pro?

Pour répondre à cette question, je vais vous faire part des retours de clients satisfait de leur prestations.

J’ai plusieurs spa dont je suis chargé d’effectuer l’entretien courant tout au long de l’année ou en saisonnier. Un de mes clients de St Jean-cap Ferrat s’est exclamé au bout de quelque mois de service  » First time for Three years!!! » c’était la première année depuis trois ans qu’il à son spa qu’il pouvait en profiter sans se tracasser avec la qualité de l’eau. Sans devoir le vider fréquemment parce qu’elle était verte…

Une autre cliente à Cap d’ail à fait boucher sa piscine pour mettre un spa car elle n’arrivait jamais à avoir une eau propre. Depuis que j’entretiens son spa plus de problème et elle regrette d’avoir fait boucher sa piscine.Car maintenant elle se rend compte que confiez à un pro, certes il y a un coût mais quel confort.

Pour l’entretien courant de votre spa, j’effectue à votre demande des passages plus ou moins rapprochés.

Il existe deux types de contrat.

Le régulier, qui comprend un passage par semaine.
Ce contrat est parfait pour les clients qui ne souhaitent pas se compliquer la vie avec le traitement d’eau de leur spa.
A chaque visite. J’effectue un nettoyage du filtre, le contrôle et les ajustements nécessaire à une bonne qualité de l’eau.   Ainsi que l’entretien et les vérifications courantes pour le bon fonctionnement du spa.

Le ponctuel.
Dans ce cadre la, il s’agit d’un contrat ou à passage régulier sur l’année. Je viens pour vider et re-remplir le spa.
Da’s ce cas la, l’entretien courant et fait par le client et moi je m’occupe des tâches les plus fastidieuse. Je profite de mes passages pour contrôler techniquement le spa.

Chaque contrat peut-être adapté en fonction de vos besoins.
Par exemple, vos ne résidez pas ici.
Il est donc inutile que le spa soit en permanence en eau.
En fonction de vos visites, je me charge des mises en eau et en chauffe du bassin pour qu’il soit prêt lorsque vous arrivez sur place. Et durant votre séjour, j’interviens pour l’entretien courant.

Hésitez pas à vous renseigner, ce n’est pas si cher.

A bientôt.

image

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.