Quelques Belles réalisations

Une piscine c’est l’élément qui va mettre en valeur votre maison et votre jardin.

Aujourd’hui je vais vois présenter quelques belles réalisation. Ce sont des bassin dont la forme et la couleur s’accorde avec leur environnement.

L’important lorsque l’on réalise un projet comme la construction de sa piscine, c’est d’être conseillé par des professionnels.
Notre expérience vous permettra d’être pleinement satisfait de votre réalisation.

Sur la première image, cette piscine à débordement s’intègre parfaitement et prolonge la vue sur le ciel et la mer.

image

Si l’on avait réalisé une piscine classique sans débordement. L’effet aurait été inverse et aurait raccourcis la vue. Là lorsque l’on nage, c’est la tête dans le ciel et les yeux dans la mer. Magique Non ?

L’image suivante présente une belle piscine miroir réalisé par Diffazur.

image

Il s’agit d’une piscine à débordement périphérique. Tout autour on peut voir que l’eau s’écoule entre les dalles servant de margelles. La rainure permet le passage d’eau et l’écrémage de surface sans avoir un débordement. Cette construction en miroir permet d’avoir une surface d’eau parfaitement plate en filtration. L’effet est très jolie car on vois que l’eau bouge mais sans qu’il n’y ai de mouvement.

Celle-ci de piscine et aussi à débordement mais ici ce qui m’a intéressé ce n’est pas son débordement mais son intégration dans le paysage.

image

Grâce au choix de la couleur du revêtement du bassin, la couleur de l’eau s’accorde avec l’environnement. Ici il est très végétale avec des teintes de vert, l’eau à une belle couleur verte de lac de montagne.

image

A l’inverse sur celle-ci. La cliente à choisi de garder de grande différence entre les teintes. Le vert de la pelouse, le marron du bois et le bleu à l’ancienne de la piscine. Et finalement tous ce petit monde s’accorde ensemble.

Dernier point et sûrement l’un des plus importants. L’entretien de votre piscine.
C’est lui qui va faire que à chaque fois que vous la regardez vous la trouvez belle.
Et pour cela aussi je suis à votre disposition.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *